750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondant à la crème de marrons

Fondant facile et léger ....

Fondant facile et léger ....

Pour 6 personnes


100 g de beurre
500 g de crème de marrons
4 oeufs
40 g de farine
1 pincée de sel

Faire fondre le beurre au bain marie et hors du feu mélanger à la crème de marrons.
Ajouter les œufs un à un,  incorporer la farine et le sel. Bien mélanger.
Verser la préparation dans un moule préalablement beurré.
Mettre au four environ 30 mn à 180°.
Laisser refroidir avant de démouler.

Servir avec une crème anglaise ou chantilly.

Cette recette peut être également réalisée en montant les blancs d'œufs en neige puis en les incorporant à la préparation mentionnée ci-dessus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je craque complètement, j'adore le fondant et je suis fan de crème de marron...ce fondant à la crème de marron il faut absolument que je le teste. Merci du partage.<br /> Biz
Répondre
M
J'espère qu'il te plaira !!! Fais le moi savoir. Merci